PATAGONIE 

Puerto-Natales et ses environs 

Puerto-Natles est une ville très attachante qui a une vie propre en plus des nombreuses possibilités qu'elle offre à ceux qui viennent y séjourner. J'y suis passé plusieurs fois et j'ai bien évidemment parcouru son riche environnement. 

Nous découvrirons en premier la ville proprement dite qui dans cette région colonisée tardivement n'offre bien entendu aucun monument particulièrement attractif. Mais comme j'ai coutume de le dire dans ce site : "S'il n'y à rien, il y a tout de même des gens". 

Accessibles à pied pour le premier et en voiture pour le second, nous nous intéresserons au "Frigorifico Boriès" site industriel d'une autre époque et à la "Cuevas del Milodon" site lui archéologique. 

C'est en bateau que nous irons voir les glaciers "Balmaceda" et "Serrano" profitant de l'occasion pour faire un somptueux repas dans une "Estancia" loin de tout. 

Et enfin, les "Torres del Paine" que l'on n'a pas le droit, au moins, de ne pas en avoir entendu parler ! Ce sont les "Torres" qui ornent cette page de présentation. 

 Présentation 

 Sommaire